Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Salut, j'aimerais rencontrer une fille gentille et simple. tout comme moi 😊 qui aime se balader et aussi voyager, faire des petites soirées entre amis et des petites soirées entre nous au calme. Profiter de l'instant présent, dans le respect et l'amour 🙂
Salut, moi c'est Olivier, papa de 2 merveilleux enfants. j'adore rire et faire rire. Chef cuisinier avec des kilos en trop....grain de folie je l'avoue mais je sais être sérieux quand il le faut ^^. N'existe pas a venir me parler je mort pas.... Quoi que... :)